salle reunion

Avocate à PARIS et ENGHIEN LES BAINS


Avocat Enghien-les-Bains, 3 rue Blanche
Avocat Paris 8ème, 5 rue St Philippe du Roule


Maître Swéta PANNAGAS est Avocate, diplômée en :

- droit de la réparation du dommage corporel (D.U. D.R.D.C Paris I Panthéon Sorbonne) ;
- droit civil et des affaires (DEA de droit privé Paris I Panthéon Sorbonne)
- droit de la consommation (DEA de Lausanne et Chambéry)
- droit anglo américain (Université de Cergy-Pontoise)

Maître PANNAGAS exerce depuis plus de 10 ans en matière de conseil et contentieux en droit civil, pénal, commercial et des sociétés.

Sensible à la souffrance des victimes et à leurs difficultés à obtenir réparation, diplômée en droit de la réparation du dommage corporel, Maître Swéta PANNAGAS a développé son activité dans l'assistance et la défense des victimes de préjudices corporels, ce qui complète son expertise en droit des personnes et notamment en matière de responsabilité civile et pénale. Maître Swéta PANNAGAS aide les victimes d'agressions, d'attentats, d'accidents de la route, accidents médicaux, accidents du travail et accidents de la vie à obtenir la réparation INTEGRALE des préjudices subis en toute indépendance des organismes et institutionnels. L'indépendance de l'avocate est au service exclusif des victimes qu'elle défend.

Le Cabinet est également compétent en :




L'activité du Cabinet est volontairement diversifiée et le Cabinet propose des solutions sur-mesure tant aux entreprises (PME, commerçants, sociétés) qu'aux particuliers.





De taille humaine, le Cabinet d'avocat et son équipe à Paris et à Enghien reste à l'écoute de vos préoccupations et tente de vous apporter la solution la plus adaptée à votre situation. Le Cabinet d'avocat a également développé des partenariats étroits avec d'autres spécialistes et professionnels (médecins conseil, experts-comptables, huissiers, notaires, conseil en propriété industrielle) formant un réseau de compétences diversifiées afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients.

Maître Swéta PANNAGAS est compétente territorialement pour se déplacer dans toute la France, ainsi que dans les Départements, Territoires et Collectivités d'Outre-mer.

Les honoraires sont fixés en toute transparence dès le premier entretien en fonction de l'expérience de votre Conseil, du type de litige, de la complexité des questions, et bien évidemment des ressources des clients. Si le client a souscrit une protection juridique avant le fait générateur du dommage, celle-ci pourra couvrir tout ou partie des frais exposés.

Maître Swéta PANNAGAS privilégie une relation de proximité avec ses clients, et dispose, pour ce faire, de deux adresses pour les recevoir:

- Le cabinet situé dans le Val d'Oise (95), à Enghien-les-Bains, 3 rue Blanche
- Une adresse parisienne pour les rendez-vous 5 rue Saint Philippe du roule à Paris 8ème
Les consultations aux Cabinets respectifs se font uniquement sur rendez-vous. Merci de prendre attache téléphonique avec le Cabinet pour toute précision complémentaire ou pour fixer un rendez-vous qui sera adapté en fonction de vos disponibilités.

Maître PANNAGAS propose également un service de consultations juridiques à distance à ses clients qui ne peuvent pas se déplacer.

De la même manière que pour les consultations en cabinet, les consultations à distance se font uniquement sur rendez-vous.

Les consultations juridiques sont facturées au prix de 200 euros HT, soit 240 euros TTC, dans la limite de 45 minutes maximum

Dans le cadre des consultations à distance, le client s'engage à régler la prestation avant le rendez-vous téléphonique et à en justifier. Aucune consultation à distance ne peut avoir lieu sans que le règlement préalable n'ait été effectué. La prestation une fois débutée ne peut en aucun cas donner lieu à remboursement.

En effet, en application des dispositions de l’article L. 221-28 1° du Code de la consommation, et dans la mesure où la consultation juridique fixée par le cabinet est pleinement exécutée dans le délai de 14 jours (délai de rétractation en matière notamment de prestations de services conclues hors établissement) après paiement du montant de la prestation et où le client, en acceptant les présentes conditions de facturation du cabinet, reconnaît expressément renoncer à se prévaloir dudit droit de rétractation de 14 jours, ce dernier ne bénéficie d’aucun droit de rétractation.

Pour toutes précisions complémentaires nous vous invitons à nous contacter.

Nous contacter